Immobilier Nord-Pas-de-Calais

1 009 annonces immobilières d'agences et de particuliers

...

EUR

£

$

CHF

AED

ALL

ARS

AUD

BRL

CAD

CNY

COP

CZK

DZD

EGP

FRF

HUF

ILS

ITL

JPY

MAD

MYR

PLN

SEK

THB

TND

VND

XCD

ZAR

Boulogne-sur-Mer, France

Boulogne-sur-Mer, France

Immobilier Nord-Pas-de-Calais

Le Nord-Pas-de-Calais est la région conviviale par excellence. Convivialité que l’on retrouve dans les plaisirs de la table. Convivialité, également, dans les nombreux événements qui s’y tiennent régulièrement, comme la fameuse Braderie de Lille. Ses habitants sont accueillants et l’immobilier dans le Nord est tout à fait abordable. La plupart des maisons à vendre dans le Nord-Pas-de-Calais sont en brique rouge ou brune, que ce soit en ville ou à la campagne. Et l’on trouve aussi longères et fermes avec cours encloses. Et pour la détente et le sport : les grandes plages de sable de la Côte d’Opale aux couleurs changeantes et si particulières.

  • Pas-de-Calais
  • Nord

Immobilier Pas-de-Calais

Face aux côtes anglaises, les deux caps, Blanc-Nez et Gris-Nez, dominent majestueusement la Côte d’Opale. Avec cette ouverture sur la mer, le Pas-de-Calais offre de grandes plages de sable, où roulent en permanence des chars à voile, et de charmantes stations balnéaires comme Le Touquet ou Wimereux. Les villes, qu’elles soient côtières comme Boulogne ou à l’intérieur des terres comme Arras, sont riches d’histoire et d’architecture. Sans oublier tous les beffrois inscrits au patrimoine UNESCO. L’immobilier dans le Pas-de-Calais présente tous types de biens. Loft à Arras, fermette rénovée dans la campagne Montreuilloise ou appartement avec vue sur mer à Boulogne ? A vous de choisir. Et pour terminer la journée en beauté, soupe de poisson au Touquet ou carbonade flamande à Arras ?

Appartements et maisons à vendre en Pas-de-Calais

Bord de mer, Wimereux

Bord de mer, Wimereux

Immobilier Nord

Un des grands atouts du Nord est l’extrême convivialité de ses habitants. Pour preuve, les nombreuses festivités qui s’y tiennent régulièrement : carnavals de toutes sortes et, bien sûr, la Grande Braderie de Lille. Alors si le soleil n’est pas toujours de mise, la gaieté est de rigueur. Il faut ajouter à cela un merveilleux patrimoine architectural flamand et les grandes plages de la Côte d’Opale. L’immobilier dans le Nord est abordable et les biens à vendre y sont nombreux et variés : terrains, commerces, appartements, maisons… Vous n’aurez que l’embarras du choix : appartement à Lille, maison de ville à Cambrai ou maison de campagne près de Valenciennes. Et quel bonheur, le soir, de déguster des moules frites sur la Grand’Place de Lille.

Appartements et maisons à vendre en Nord

Grand’Place de Lille

Grand’Place de Lille